Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
réfléchissez les miroirs
8 janvier 2009

François est sensuel, Quand il se déplace, il

François est sensuel,

Quand il se déplace, il danse. La grâce incarnée.

La première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé que c'était un pd. Mais il est juste sensuel.

Comme une vague tranquille..

J'arrive pas à croire que tu respires. Que j'aurais plus l'occasion d'écouter ton souffle. Que tu ne me feras plus l'amour. Tu me baisais et disais qu'on avait fait l'amour. Et c'était vrai.

François et tes yeux perdus, et cette manière de fumer d'immenses pétards et de boire à la bouteille du whisky pur me font penser que ta grâce est celle d'une pute qui succombe

Ca va durer un bout de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité